Du matériel de secours a été fourni à une centaine de familles de Pandalur.
Au nom de Catherine Aurore Childrens Happy Home, une organisation à but non lucratif opérant à Masinagudi, a fourni du matériel de secours contenant des provisions essentielles et un kit de légumes à une centaine de familles pauvres méritantes dans le Pandalur Taluk du district de Nilgiris.
Catherine Aurore Chldren Happy Home Trust, fiduciaire directeur, Monsieur E. Bhakthavatchalam, et Mrle R.E. Hemalatha (chef de projet) a présidé le programme de secours qui s’est déroulé au Pandalur Government High School le 07.05.2020. Le directeur du lycée gouvernemental, M. Dhar Japani, a souhaité la bienvenue aux dignitaires officiels de l’événement.
Au cours du programme de secours organisé en présence de Thasildhar de Pandalur Taluk, M. Krishnamoorthy, l’inspecteur de police du poste de police de Devala a distribué le matériel de secours à la centaine de familles pauvres méritantes. Le directeur du pensionnat tribal du gouvernement, M. Samudhra Pandian, et le docteur vétérinaire M. Balaji ont également participé à l’événement.
***
On behalf of Catherine Au, ore Childrens Happy Home, a Non-Profit organization functioning in Masinagudi, provided relief materials containing essential provisions and vegetables kit, to one hundréd deserving poor families in the Pandalur Taluk of The Nilgiris district.
Catherine Aurore Chldren Happy Home’s Managing Trustee Mr. E. Bhakthavatchalam, and Mrs. R.E. Hemalatha presiled over the relief program which was held at the Pandalur Government High School un 05.07.2020. The Head Master of the Government High School Mr. Dhandapani welcomed the official dignitaries for the event. During the relief program held in the presence ot Pandalur Taluk’s Thasildhar Mr. Krishnamoorthy, the Police Inspector of Devala Police Station distributed the relief materials to the one hundred deserving poor families. The Head Master of Government Tribal Residential School Mr. Samudhra Pandian,and Veterinary Doctor Mr. Balaji also participated in the event.